bonjour,
voila, j'aurais en projet de développer un programme gérant les planning d'une bonne 20aine d'employés d'une entreprise ; le nombre d'employés sur place dépend de l'horaire, chaque employé peut avoir jusqu'à 5 qualifications différentes. 3 de ces 5 qualifications sont majeures, sachant que chaque employé doit avoir au moins l'une d'elles. faut qu'il y ait au moins 3 employés avec chacun l'une de ces 3 qualifications majeures. Les plannings sont régis par biens d'autres règles, mais je verrais au fur et à mesure.
Le problème étant que mes aptitudes à développer datent (et étaient plutôt... nulle), quelqu'un pourrait me dire à peu près le niveau de difficulté de ce projet et en combien de semaines (mois ?) pourrait-il être réalisé ? (avec interface graphique) et surtout si le java s'y prêterait bien ?
je tiens vraiment à réaliser ce projet, c'est un gros défi pour moi et j'aimerais y arriver ! Pouvez vous me mettre sur la bonne voie svp ?
Milles mercis par avance
dk
edit : précisions supplémentaires :
*les employés sont définis par plusieurs critères ;
- le nombre d'h qu'ils doivent effectuer par mois, ainsi qu'un % d'h supp éventuel,
- leurs qualifications,
*il faudrait aussi attribuer un coefficient aux jours, et un autre coeff pour des tranches d'heures ; ceux-ci influeraient sur le nombre d'employé à avoir sur place à une tranche horaire.
*Il faut en moyenne 6 employés sur place.
*10h de boulot max par jour sur une amplitude horaire de 12h sur la journée, avec une pause de 1/2h mini toutes les 5h.
*journée commence à 7h30 et fini à 1h30
*il faudrait faire des équipes ; une du matin, du midi et une du soir par exemple.
*un employé doit respecter un laps de temps de 12h à la fin de sa journée avant de revenir bosser le lendemain
Partager