Merci, je vais essayer !
Pfiou, la ça commence à être compliqué ! j'arrive pas bien à comprendre ou est-ce que je dois mettre mes structures etc....
Voila mon VI, si vous pouvez m'éclairer... Merci d'avance !
Je pensais à quelque chose comme ça :
Merci je vais essayer d'adapter ce que tu m'as donné à mon VI !
Hello,
Maintenant ça ne bouge plus, il fait la première acquisition et reste fixe.
Il ne me reste que ça à régler...
Voila un extrait de mon VI, je pense que tout ce passe dans la petite boucle while mais je ne sais pas quoi faire, si vous pouvez m'aider !
Merci d'avance
Effectivement, ta petite boucle while tourne à l'infini ! (Constante vraie cablée à la condition de boucle...)
Supprime là, elle est inutile : les registres à décalage, tu les places sur la grande autour...
ça fonctionne ! Merci beaucoup ! J'ajoute une petite led et c'est partis
Bon, quelques soucis de connexion avec le module GPS, mais j'espère régler ça rapidement.
Bon, ben j'arrive pas à régler mon problème de connexion, sur mon tablet PC, je sais que le GPS est connecté sur le port COM1, seulement lorsque je lance mon.exe et que je clique sur "rafraichir" du menu déroulant des ports COM il ne me trouve aucun port... Comment faire ?
Solution trouvée ! Il suffisait d'installer le Run-Time VISA... C'est bon à savoir qu'il faut installer un Run-Time pour chaque type de communication...
Maintenant tout fonctionne nickel !
Merci à ceux qui m'ont aidés !
Ah bien ^^
Jle saurai aussi, sait-on jamais...
Bon beh amuse toi bien avec ton ptit VI !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager