Il existe un moyen de definire les applications et processus a lancer au demarage de windows, mais je ne me rappel plus ou je peux trouver ca, quelqu`un peut il me rafrechire la memoire?
Je ne parle pas des taches plamifiees bien sure.
Merci
Il existe un moyen de definire les applications et processus a lancer au demarage de windows, mais je ne me rappel plus ou je peux trouver ca, quelqu`un peut il me rafrechire la memoire?
Je ne parle pas des taches plamifiees bien sure.
Merci
Si tu parles d'un fichier exécutable qui se charge à l'ouverture de la session de Windows:
Dans l'éditeur du registre (regedit.exe), aller à la clé suivante:
Tu définis une nouvelle valeur chaîne (si je ne m'abuse), tu donnes le nom que tu veux (ex.: le nom de ton application). Ensuite, tu double-cliques dessus pour définir sa valeur, qui est le chemin complet du fichier exécutable. L'application sera lancée à l'ouverture de session.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Run
Espérant que cela répond à tes besoins. Il y a toujours le bon vieux dossier Démarrage du dossier Menu Démarrer du profil "All Users" (ou le nom de l'usager).
bonjour,
c'st pas plutot le fichier msconfig qu'il te faut ?
et comment pourrai je acceder a ce fichier?
démarrer->exécuter->"msconfig"[entrée]
sinon, plus puissant : Autoruns
Merci infiniment les gars,
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager