comment peut on créer un exécutable d'un code sachant qu'il contint une base de données SQL comment je peux la rattacher aussi
merci
comment peut on créer un exécutable d'un code sachant qu'il contint une base de données SQL comment je peux la rattacher aussi
merci
la base de données n'est pas contenue dans l'exe, c'est un fichier (ou plusieurs) à part...
mais comment le faire SVP je ne sais pas comment comment créer le .exe et comment rattacher la base de données sql
merci
je comprends pas ton problème, sois plus précis...
tu veux faire quoi ? distribuer le programme avec sa base de données ? c'est quoi comme base ? SQL Server, Access, autre ?
merci j'ai terminé mon programme avec une base de données sql je veux créer le fichier .exe de ce code
comment je peux le faire
merci d'avance
Pour créer le fichier exe il suffit de compiler, ça n'a rien à voir avec le fait que tu utilises une base de données. L'exe généré se trouve dans le sous-répertoire bin/Debug (ou bin/Release) de ton projet
ok je l'ai trouvé mais si je veux par exemple utiliser ce programme dasn un autre poste je prend seulement ce fichier .
et pour la base de donnés? comment je peux l'utiliser
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager