Bonjour tout le monde.
Pour commencer, je ne suis pas sûr de la version HTMl utilisée (une partie de la page est générée par code Dataflex).
Alors voilà pour mon problème.
Dans le but d'afficher les offres faites aux clients, je souhaite les afficher dans un tableau. Ce tableau est créé par l'intermédiaire d'une procédure Dataflex, qui va aller lire les informations dans la base de données.
j'ai plusieurs possibilité d'informations qui peuvent se trouver dans cette table.
- un article normal, avec une quantité, une désignation, et un prix.
- une option (un article qui n'est pas repris dans le total)
- des remarques (qui doivent s'afficher entre les lignes et "remplir" la zone donc pas seulement la première colonne du tableau)
alors un petit exemple vaut mieux qu'un long discourt:
Alors, comme dit plus haut, la zone de remarque utilise un colspan="3" afin de pouvoir s'afficher sur toute la largeur de la page si besoin est.
J'ai placer un cellspacing sur la colonne des quantité lors de la génération par le code Dataflex, mais le probl!ème, il n'est tiens pas compte. (C'est le trait ... rouge sur l'image).
Est ce que le fait d'utiliser un colspan et un cellspacing crée une incohérence au niveau de l'interprétation par l'explorateur lorsqu'il va lire, et il prend donc seulement le dernier attribut trouvé en compte?
Je pourrais le comprendre si c'était le cas, car, dans mon cas, c'est vrai qu'il serait bête de voir une partie de la remarque, une coupure, et la poursuite de l'affichage.
Quelqu'un pourrait-il confirmer ce que je soupçonne, ou alors m'expliquer la source éventuelle du problème.
En vous remerciant d'avance une fois de plus d'avoir pris la peine de lire mon message jusqu'au bout.
Richard
Partager