Salut,
Je souhaite formater mon disque C: alors je mets ma disquette de démarrage et dans les commandes je tappe format c:
Il me dit que le lecteur n'existe pas
Pourtant windows est bien installé dans C:\windows...
Quel est le problème ?
Salut,
Je souhaite formater mon disque C: alors je mets ma disquette de démarrage et dans les commandes je tappe format c:
Il me dit que le lecteur n'existe pas
Pourtant windows est bien installé dans C:\windows...
Quel est le problème ?
Bonjour,
C'est quoi comme disquette de démarrage ? Enfin elle a été faite comment et sous quel OS ?
Tu sais que tous les programmes d'installation d'OS proposent le formattage d'un HDD ! Le mieux est de les utiliser
J'ai utilisé une disquette de démarrage Windows 98 puis une XP mais il ne reconnait pas mon lecteur C:
Y a t-il un problème lié aux ficheir NPTS ou quelque chose comme ça?
Sinon CSoldier je ne vois pas ce que tu veux dire
Bin en fait, lorsque tu t'appretes a installer un nouveau système sur ton PC, à un moment donné, il te demande de choisir la partition ou le disque dur où installer l'OS, c'est à ce moment que tu peut: créer, supprimer et/ou formatter des partitions ou des disques complet !Envoyé par Anduriel
Avec XP tu peut même choisir le type du système de fichier lors du choix du formattage !
je pense que ta partition est en NTFS ce qui est logique que la disuette ne reconné pas le C:
essaye fdisk pour la supprimer et la recreer ensuite tu peux la formater en utilisant ta disquette
Oui effectivement, la disquette créé pour se lancer en mode MS-DOS ne reconnait pas le NTFS du fait que le DOS lui ne reconnait que le FAT32
Ahh c'est génial
Je lance bien el CD (merci à toi) et il me dit "Appuyez sur F8 pour accepter". Haha! Mes touches de F1 a F12 sont des touches pré-programmées qui lancent différentes taches (mais pas reconnues en tant que "Fx")
S-u-p-e-r...
Bon j'avais la flemme mais j'aifini par changer le clavier
Merci à vous
Si quelqu'un se retrouve devant le meme probleme mais ne peu pas changer de clavier ...Envoyé par Anduriel
Je pense qu'en passant par un fichier "reponse" d'une instal de Windows silencieuse ca doit regler le probleme :
http://bwp-necromance.developpez.com...dwindows/#L3.3
voila
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager