Bonjour,
Je désire créer mon propre preloader avec une animation swf, le logo de la société, et différents label... Bref pleins de composants divers et variés.
Vu que ça ne ressemble en rien à unloader classique je vais faire une classe
J'implémente toute les méthodes. Par contre je ne sais pas où rajouter mes composants. Imaginons
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 public class CustomPreloader extends Sprite implements IPreloaderDisplay { }
comment faire pour mettre deux label dedans, car le code suivant ne fonctionne pas.
1
2
3
4 public function set preloader(value:Sprite):void{ value.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS, progressEventHandler); value.addEventListener(FlexEvent.INIT_COMPLETE, initCompleteEventHandler); }
Pourquoi cela ne marche pas, comment faut il faire svp? Puis je créer un composant type, que j'instancie dans mon preloader? Merci.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public function set preloader(value:Sprite):void{ var label1:Label = new Label(); label1.text = "Label 1"; label1.x=20; label1.y=30; addChild(label1); var label2:Label = new Label(); label2.text = "Label 2"; label2.x=20; label2.y=30; addChild(label2); value.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS, progressEventHandler); value.addEventListener(FlexEvent.INIT_COMPLETE, initCompleteEventHandler); }
Partager