Bonjour,
Voilà, j'aimerai trouverai une solution correcte... J'ai une page qui puise des infos dans une base de données et lorsqu'elle les affiche, j'aimerai pouvoir les supprimer directement. Pour cela, j'ai rajouter à côté de chacunes d'elles un form avec un bouton Supprimer... Or le problème c'est que quand je clique sur le bouton, ça supprime bien quelque chose, mais le dernier enregistrement !
Voici le code :
Grosso modo, j'ai 3 lignes comportant : le nom d'une équipe, une ville, et le bouton Supprimer. Si je clique sur "Supprimer" de l'équipe de la deuxième ligne, ça me supprime celle de la troisième (la derniere crée).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 while ($data = mysql_fetch_array($sql)) { $_SESSION['id'] = $data['ID_EQUIPE']; // déclaration de la valeur de la session echo '<center><table border="1"> <tbody> <tr> <td style="width: 180px;" align="center">'.$data['NOM_EQUIPE'].'</td> <td style="width: 180px;" align="center">'.$data['VILLE'].' ('.$data['NOM_DIVISION'].')</td> <td style="width: 180px;" align="center"><form method="POST" action="delete.php"><input type=submit name="id" value="Supprimer ('.$_SESSION['id'].')"></form></td> </tr> </tbody> </table></center>'; }
Si vous avez quelques idées...
Merci d'avance !
Partager