IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Projet jeu XNA(Xbox 360): KellAndSam Complication


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre averti Avatar de Remizkn
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 322
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut Projet jeu XNA(Xbox 360): KellAndSam Complication
    Bonjour,

    Je suis graphiste et animateur 2d. Je me suis mis depuis quelques temps à XNA game studio pour developper des jeux d'arcade destinés à la Xbox 360; mais voila je me suis rendu compte que la grande partie des jeux présents sur le Xbox live arcade avait une bonne programmation, un bon gameplay mais la plupart du temps des graphismes pauvres(sûrement developpés par d'uniques programmeurs). C'est pourquoi j'aurais trouvé sa plutôt interessant de developper un jeu avec un programmeur C#.
    Je recherche donc un programmeur C# maitrîsant XNA qui accepterait de m'aider dans le developpement du jeu. Le jeu devrait être dévellopper en 3, 4 mois de préférence et si jamais le projet aboutit le prix de vente en ligne du jeu sera discuté et les gains partager de façon équitable bien évidemment.