Bonjour,
Pour commencer je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ... celle-ci me semble la plus appropriée mais j'ai un doute !
J'ai créé une base access 2007 comportant différentes tables ; lorsqu'il s'est agit de la remplir, le volume étant assez important, j'ai enregistré la base complète sur un PC (disposant d'access 2003) et ainsi le travail de saisie a été partagé sur 2 "clavieristes" !!.
A présent je veux récupérer les données de la base du "PC2003" vers la base 2007 afin d'avoir une base unique. A priori, pas de problème avec le menu existant "Données externes/ importer / access" ! et pourtant ... à présent je me retrouve avec une table "TB" et une autre "TB1" ! malheureusement je ne parviens pas à transférer TB1 dans TB !
Le tutoriel explique comment faire l'équivalent "du menu" mais rien d'autres !
Existe-t-il une solution simple pour effectuer ce transfert sans risque ??
Merci pour votre aide
Partager