Le site WEB que j'ai sélectionné pour publier ma page signale que je dois le faire par FORMS IAS. Pourrais-je savoir comment acceder à un serveur utilisant FORMS IAS et lequel ?
Par avance, merci....
Le site WEB que j'ai sélectionné pour publier ma page signale que je dois le faire par FORMS IAS. Pourrais-je savoir comment acceder à un serveur utilisant FORMS IAS et lequel ?
Par avance, merci....
Quel site Web ? Quelle page ?
Forms Service est utilisé exclusivement pour exécuter des applications Oracle Forms.
Je me fais le porte parole d'une programmatrice en Oracle qui ne maitrise pas le francais et qui aimerait être aidée .....
Je vous transmet ses indications dans le cas ou vous maitriserez mieux l'espagnol que moi ....
"Yo tengo una pagina WEB personal que realicé en DEVELOPER SUITE 10g, este programa a su vez llama otras formas y reportes que complementan mi página personal. En mi computador personal yo debo tener levantado el OC4J para poder ejecutar el programa. Yo necesito colocar en algún portal mi Página WEB, pero para ello, el portal que yo seleccione debe tener un servidor de IAS para que mis formas puedan ser ejecutadas y vistas desde internet….."
"J'ai une page WEB personnelle que j'ai réalisée par DEVELOPER SUITE 10g, ce programme appelera formes et reports qui compléteront ma page personnelle.Dans mon ordinateur personnel, je dois avoir le OC4J pour pouvoir executer le programme. Je dois pouvoir afficher ma page WEB sur tout portail mais pour cela, ce dernier doit avoir un serveur IAS pour que mes formes pourront être executées et vues par Internet..."
La demande est : (La pregunta es
1. Connaissez-vous un portail ou un site qui a un serveur IAS qui pourrait accueillir ma page ?
( 1.- Conoce Ud. Algún portal o sitio que tenga un Servidor IAS donde yo pueda hospedar mi página ?)
Par avance merci...
Je ne vois que le portail d'Oracle (Oracle Portal) pour héberger ses applications Forms et Reports.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager