Bonjour,

j'ai un fichier dll (un assembly) qui est compilé sur un poste et placé sur un serveur. Comme ce fichier plante en production, je souhaite écrire des traces de son exécution dans un fichier.

Pour cela j'ai utilisé le petit script suivant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
            Dim SW As New IO.StreamWriter("D:\SQL2008\MSRS10.SQL2008\Reporting Services\ReportServer\bin\monfichier.txt")
            SW.WriteLine(sPathItem)
            SW.Close()
Cependant, j'ai l'erreur suivante qui survient :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.FileIOPermission, mscorlib, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'.
 
à System.Security.CodeAccessSecurityEngine.Check(Object demand, StackCrawlMark& stackMark, Boolean isPermSet)
à System.Security.CodeAccessPermission.Demand()
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options)
à System.IO.StreamWriter.CreateFile(String path, Boolean append)
à System.IO.StreamWriter..ctor(String path, Boolean append, Encoding encoding, Int32 bufferSize)
à System.IO.StreamWriter..ctor(String path)
Après un peu de recherche, j'ai lu que l'on pouvait utiliser le fichier caspol.exe afin de modifier les droits. Mais, malgré la commande suivante, le message d'erreur est toujours présent.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
caspol -machine -addgroup 1 -url "D:\SQL2008\MSRS10.SQL2008\Reporting Services\ReportServer\bin\assembly.dll" FullTrust
Auriez-vous une idée ?
En vous remerciant !


[edit]

Résolu en modifiant les droits de Reporting Services et en lui donnant le compte de l'administrateur sur la machine. Mais bon ce ne doit pas être là la seule solution, ni la meilleure.