Salut,
J'ai un projet Java développé sous Codewarrior et je souhaiterais savoir s'il est possible de le transformer en projet Eclipse ou NetBeans ?
Merci de votre aide.
Salut,
J'ai un projet Java développé sous Codewarrior et je souhaiterais savoir s'il est possible de le transformer en projet Eclipse ou NetBeans ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je ne connais pas Codewarrior mais il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir créer un projet Java dans Eclipse à partir d'un projet fait préalablement avec Codewarrior. Simplement, l'opération peut être plus ou moins compliquée selon la structure de ton projet. A toi d'être plus précis, si tu veux davantage d'aide.
Salut
en fait j'ai trouver une solution ,
un plugin( RVDS 3.0) sous eclipse 3.1 permet de transformation le projet vers eclipse
mais j'ai un probleme lors de l'installation ,
voila le message d'erreur :
merci de me repondre a+Unable to complete action for feature "The Eclipse Plug-in for RealView Development Suite Feature" due to errors.
Cannot update installation unless environment variable ARMROOT is set to root of RVDS installation
As-tu fais ce qui est indiqué sur la deuxième ligne ? C'est à dire, paramétrer la variable d'environnement ARMROOT...
Partager