Bonjour à tous,
je sais que ce problème est assez récurent dans le forum, mais même en cherchant, je n'ai pas trouvé de réelle solution à mon problème.
Voilà, je souhaite réalisé une petite application Java/PostgreSQL en utilisant Hibernate 3 et hibernate Tools 3.1.
J'ai suivi le tuto http://defaut.developpez.com/tutorie...pse/hibernate/, mais j'ai la version 3.1 d'Eclipse donc je n'ai pas installer Hibernate Synchronizer.
Sinon j'ai créer mon propre dossier /lib, qui contient:
- cglib-2.1.2.jar
commons-collections-2.1.1.jar
commons-logging-1.0.4.jar
dom4j-1.6.1.jar
ehcache-1.1.jar
hibernate3.jar
jta.jar
postgresql-8.1-404.jdbc3.jar
Et j'ai suivi l'étape 3.1. Création et préparation du projet à la lettre.
J'ai créer mon fichier de config, mon fichier de mapping pour la table t_contact, la classe HybernateUtil, la classe Test et uniquement le code d'insertion.
A la compilation:
J'ai tout un tas de massage INFO: qui decrive les actions réalise par le modulie hibernate, je n'ai aucune erreur jusqu'a ce:
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/objectweb/asm/Type
at net.sf.cglib.core.TypeUtils.parseType(TypeUtils.java:180)
at net.sf.cglib.core.KeyFactory.<clinit>(KeyFactory.java:66)
at org.hibernate.impl.SessionFactoryImpl.<clinit>(SessionFactoryImpl.java:362)
at org.hibernate.cfg.Configuration.buildSessionFactory(Configuration.java:1145)
at logesprod.HibernateUtil.<clinit>(HibernateUtil.java:15)
at Test.main(Test.java:19)
Je ne comprend pas pourquoi? je sais qu'il s'agit d'un probleme de PATH , mais comme je debute sous eclipse et java en meme temps j'ai vraiment besoin de votre aide...merci
ps: mon projet se trouve dans l'arborescence : C:\Documents and Settings\notrust\eclipse\HibernateTest....si ca peut vous aider :
[Modéré par Didier] : ajout de tag dans le titre - Les règles du forum Java
Partager