Bonjour à tous!
Je souhaiterai écrire une petite appli Sudoku... Mais voila je ne sais pas trop comment m'y prendre... je vois comment créer la grille mais pas comment disposer les trous et les chiffres... quelqun a-t-il une idée?
Merci d'avance
Bonjour à tous!
Je souhaiterai écrire une petite appli Sudoku... Mais voila je ne sais pas trop comment m'y prendre... je vois comment créer la grille mais pas comment disposer les trous et les chiffres... quelqun a-t-il une idée?
Merci d'avance
Si c'est un problème d'algo il faudra faire déplacer ton post vers le forum correspondant.
Si par contre il s'agit d'un problème de codage en C++, alors précise ce que tu as déjà fait et sur quoi tu butes exactement.
Si c'est pour l'algo, il y a déjà un topic très intéressant ici -> http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=399772
ça a l'air d'être un problème graphique plus qu'autre chose, non ?
Alors il te faut regarder l'autre sujet
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager