Bonjour à toutes et à tous...

j'ai un soucis depuis plusieurs jours, j'ai migré un projet web de 1.1 vers 3.5 et le mode débug ne fonctionne qu'avec VSDS (le serveur de développement inclus dans visual studio 2008) Ors, j'ai besoin d'utiliser des répertoires virtuels et ce n'est pas possible avec VSDS, je suis donc obligé d'utiliser le serveur IIS, j'ai essayé avec une machine sous vista et sous XP, et le résultat est le même, j'obtient cette erreure :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 
Le module suivant a été généré avec les optimisations activées ou sans les informations de débogage :
 
C:\windows\microsoft.net\framework\v2.0.50727\temporary asp.net files\root\...\..\assembly\...\...\Projet.DLL
 
Pour déboguer ce module utilisez le mode débug pour la configuration de génération du projet. Pour supprimer l'apparition de ce message, désactivez l'option du débogueur 'Avertir s'il n'y a pas de code utilisateur au lancement'.
le projet est sensé être en 3.5 est-ce normal que la version 2.0 apparaisse dans le chemin ?

merci beaucoup pour votre lecture,

sinon, dans IIS le mode débug est à true, et dans VS 2008 le projet est bien en mode débug et non en mode release. et j'execute VS 2008 en tant qu'administrateur.

Merci encore.


edit 1 :
je viens de trouver le message d'erreur en anglais, je crois qu'il y a plus de résultats dans google ...

"The following module was built either with optimizations enabled or without debug information"


edit 2 :

j'ai trouvé quelques infos ici où ils disent de copier projet.dll dans l'assembly, avec un nom fort... j'essai j'essai...



edit 3 :
finalement, une case à décocher, le mode optimisé :

clique droit propriétés sur le projet, compilation, paramètres avancées, optimisé à décocher.