Bonjour à tous,
Je me posais une question. Dans l'entreprise dans laquelle je suis en ce moment ils utilisent WebSphere 6.1.0.2. J'ai vu dans différents fils de discussions que la version 6.1 était sensée supporter la version 2.4 de l'API Servlet. Or je viens de tester le déploiement d'une webapp (dont le web.xml spécifiait la version 2.4). Il a échoué car ne trouve pas les schemas xsd correspondant à la version 2.4.
Après avoir regardé ce qui se déployait ici, il semble que toutes les webapp soient en version 2.2. (Le déploiement de ma webapp de test avec un web.xml compatible 2.2 se déploie sans problème).
J'ai donc un gros doute d'autant que je suis sensé faire une application sur la base de Struts 2 dont l'un des pré-requis est justement que le serveur d'application soit compatible API Servlet 2.4.
Ma question est donc la suivante : WebSphere ici installé est-il compatible avec API Servlet 2.4 ? Si oui, y-a-t-il des manipulations à effectuer ?
Merci d'avance,
Stac
PS : j'ai essayé de trouver des informations sur le site d'IBM... mais trop d'informations tuant l'information, je n'ai rien trouvé du tout .
Partager