J'ai un pb avec mes sauvegardes .
Je dispose du logiciel Veritas Backup Exec(tm) for Windows Servers en version 9.1 Rév 4691.
Lors du lancement de ma sauvegarde, j'arrête ma base au moyen d'un ShutDown ainsi que mes services Oracle.
Ma sauvegarde se passe mal cad j'ai le message "Erreur : la base de données ou l'élément de bas de données est corrompu" et "INDX01.DBF est un fichier endommagé".
J'ai tout essayé à savoir :
- reformater mes cassettes.
- changer mes cassettes.
J'avais déjà eu le même pb mais cette fois c'était avec les fichiers CONTROL01.DBF.
J'ai résolu à l'époque le pb en recréant le fichier de controle et depusi tout allait bien ( pendant 2 semaines ) mais depuis 3 jours j'ai le pb avec le fichier INDX01.DBF.
Ma base n'est pas rédémarré par les scripts prévu à cet effet puisque la sauvegarde dit qu'elle n'est pas bonne. Je ne souhaite pas forcer le redémarrage car si un jour j'ai un vrai pb, je ne le verrai pas.
Dans mon cas, lorsque je fais un startup force après avoir redémarrer mes services, tout fonctionne bien.
Que faire ?
Partager