Bonjour, je souhaite tracer des courbes avec python sans avoir acces au module pylab donc a matplotlib...Comment puis-je faire?Est -ce qu'il y a une fonction dans un auutre module que je puisse utiliser???
MERCI
Bonjour, je souhaite tracer des courbes avec python sans avoir acces au module pylab donc a matplotlib...Comment puis-je faire?Est -ce qu'il y a une fonction dans un auutre module que je puisse utiliser???
MERCI
Quel est le runtime utilisé ?
Si c'est Jython il y a l'excellent JFreeChart.
En fait je travail sur un logiciel de calcul qui s'appel aster (du meme type que abaqus) et donc aster comprend le language python. Mais il ne reconnait pas tou les module,peut etre un probleme de mise a jour, donc j'aurais besoin d'autres podules capables de tracer des graphes afin de les essayer dans aster....
une solution un peu longue a mettre en œuvre, serait de passer par le framework Tkinter, avec le widget canvas. Un peu embêtant à mettre en place, parceque les courbe ne seraient qu'une succession de lignes, mais c'est très faisable... Enfin si toutefois Tkinter est reconnu...
j'ai développé une classe pour ça mais sa risque d'être un peu juste.
http://www.developpez.net/forums/d73...-mathematique/
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager