Salut,
Je veux savoir comment on désactive le droit de sélection dans un document word à fin de garantir que le lecture ne fait pas de copier/coller ^^
Merci
Salut,
Je veux savoir comment on désactive le droit de sélection dans un document word à fin de garantir que le lecture ne fait pas de copier/coller ^^
Merci
Salut,
Word ne le permet pas, la seule solution que tu as, c'est de passer par l'utilisation de PDF.
non il permet de faire cette truc là car j'ai télécharger un document word et j'ai pas pu sélectionné dans ce doc lorsque je clique avec la sourie il va se déplcer en haut de la page ^^ c'est une trés belle truc et j'espère qu'on la trouvera très prochainement ^^
Salut,
C'est un morceau du document qui est protégé et pas tout le document.
La protection est une protection Remplissage de formulaire.
Mais ce n'est en rien du Read-only.
Il suffit de faire une sauvegarde du document en RTF, de l'ouvrir avec Word Pad et plus rien n'est protégé.
Maintenant, si la protection remplissage de formulaire te convient, c'est tant mieux.
Oui si'l vous plaît dit moi comment et je vais essayer si ça marche alors le problème est résolu sinon ya pas de problème dans ce cas ^^
Merci bien à la prochaine en attendant votre aide MR.Heureux-oli
Salut,
Avec ta version de Word, je pourrais mieux te guider.
Sous Word 2007, c'est dans l'onglet Développeur => Protection du document => Dans la seconde partie du volet, choisir remplissage de formulaire.
Ensuite, protéger.
Salut
Un petit tour dans la FAQ
http://word.developpez.com/faq/index...et_developpeur
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager