Bonjour,

Après plusieurs installation de l'ECTS sur différent environnement SharePoint, aujourd'hui je me retrouve confronté à un nouveau problème avec cet outil.
Lorsque j'essaye de créer un nouvel utilisateur externe, j'ai l'erreur suivante lorsque je valide l'adresse e-mail : Impossible d'établir une connexion sécurisée au serveur (C:\Inetpub\wwwroot\wss\VirtualDirectories\iwss-ects80\web.config line 133)

La ligne 133 du web.config correspond à la ligne suivante qui d'habitude ne pose aucun problème :
<add name="ADAMUser" type="System.Web.Security.ActiveDirectoryMembershipProvider, System.Web, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a" connectionStringName="ADAMConnectionString" attributeMapUsername="userPrincipalName" requiresQuestionAndAnswer="true" enablePasswordReset="true" attributeMapPasswordQuestion="eatmuPasswordQuestion" attributeMapPasswordAnswer="eatmuPasswordAnswer" attributeMapFailedPasswordAnswerCount="eatmuFPAC" attributeMapFailedPasswordAnswerTime="eatmuFPAT" attributeMapFailedPasswordAnswerLockoutTime="eatmuFPALT" />

J'ai refait plusieurs fois l'installation sur mon environnement et j'ai la même erreur à chaque fois. Ca marche sur ma VM dans une conf identique mais ca marche pas en prod
Configuration de ma machine : Windows Server 2003 R2 SP2, IIS 6.0, Controleur de domaine, AD 2003, WSS SP1, Server SQL 2005 Enterprise, ADAM.
Bref, tout le nécessaire est sur la machine excepté l'autorité de certification qui est sur un domaine différent.
J'ai aussi paramétré correctement les logs, mais cette erreur n'est pas loggé dans SharePoint.

Quelqu'un a-t-il une aide à m'apporter !

D'autre part, quelqu'un peut-il m'expliquer comment la base ADAM utilise le certificat installé.

Merci de votre aide.