Bonjour le forum,
Je suis un peu débutante dans la programmation et je travaille sur un fichier de gestion de stocks.
J'ai 2 versions de mon fichier, une qui fonctionne et une copie avec des fonctionnalités supplémentaires mais certaines fonctions que je pense ne pas avoir modifiées ne marchent plus. Donc si quelqu'un se sent d'âme à essayer de m'aider à retrouver où pourrait bien se cacher l'erreur ça serais avec grand plaisir^^.
http://www.yousendit.com/download/ [...] V3hMWEE9PQ
Principe du fichier : En deux mots, il s'agit de compléter des tableaux de gestion de stock à partir de fichier CSV d'entrée et de sortie de stock.
Différence entre les deux fichiers : Dans le premier il n'y a que la fonction d'entrée de stock qui est implémentée et elle fonctionne normalement. Dans le second j'ai rajouté la fonction de sortie de stock sensiblement identique à celle d'entrée de stock mais dans les 2 fonctions aucunes données n'arrive sur la feuille réception des données et encore moins dans chaque feuille de produit.
Le problème porte donc sur les fonctions d'importations de données c'est à dire d'entrée et de sortie de stock (bouton sur l'onglet accueil). Les deux fonctions ne bug pas dans les deux fichiers. Mais dans le 2ème les données ne sont pas réceptionnées alors que la fonction ne plante pas.
Je sais qu'il est compliqué de se plonger dans un projet complet mais je pense que l'erreur doit être relativement évidente pour des gens plus expérimentés que moi.
Merci à ceux qui lirons le post jusqu'au bout et d'autant plus à ceux qui m'aiderons à résoudre mon problème.
Partager