Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, je suis sur le même problème et j'ai passé une partie de mon WE à consulter les cours et tutoriels.
Je ne m'en sort pas.
Voilà je souhaiterai connaître la liste des calendriers dans Outlook (J'ai déjà exposé mon problème mais n'ai pas eu de réponse)
Voici le code :
Je n'arrive pas à faire afficher les noms des différents calendriers. Pourquoi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub cal() Dim objOutlook As outlook.Application Dim objAppt As outlook.AppointmentItem Dim olns As outlook.NameSpace Dim MycalendarFolder As outlook.MAPIFolder Dim MyFolder As outlook.Items Set objOutlook = CreateObject("Outlook.Application") Set olns = objOutlook.GetNamespace("MAPI") Set MycalendarFolder = olns.GetDefaultFolder(olFolderCalendar) Set MycalendarFolder = olns.GetDefaultFolder(olFolderCalendar) For ical = 0 To (MycalendarFolder.Folders.Count - 1) ' Va de 0 jusqu'au nombre de calendrier -1 (ex de 0 à 7 si il y a 8 calendriers) MsgBox MycalendarFolder.Folders(ical).Name Next ical End Sub:
Pouvez-vous m'aider:
Merci d'avance.
Daniel
Partager