Salut...c'est encore moi.
Donc cette fois c'est pour réussir à gérer le focus à partir d'une action "scan" avec la douchette de code barre.
J'ai 2 champs texte.
A l'initialisation de la fenêtre le 1er prend le focus. L'utilisateur scan son code barre. J'exécute mon traitement.
Et la il faut que mon focus ce positionne sur le 2nd champ texte.
Chose que j'ai faite avec un RepriseSaisie("2em champ") sur l'évènement sortie du premier champ.
Jusque la ça marche.
Mais sur le 2nd champ, l'utilisateur doit scanner une 1er fois, le focus doit rester...Le champ doit s'effacer pour qu'il puisse scanner de cette manière tant qu'il veut. Après chaque scan il y à un traitement qui s'effectue lors de la sortie du champ.
Le souci c'est que la douchette fait "Entrer" et donc le focus part. Logiquement j'essaye donc un reprise saisie a la fin du traitement, et un champ="" pour le vider. mais ça marche pas, il y à un truc qui m'échappe.
Merci encore pour votre aide...
Pour ceux qui se demande pourquoi je poste tout les 2 jours...je suis en stage sans personne qualifié pour m'aider, et sans cachier des charges complet, sans uml...ou maquette fonctionelle. Donc j'improvise.
Partager