Bonjour à tous
j'utilisais pour renseigner un champs indépendant dans la propriété Source contrôle la syntaxe suivante : refp_odf.Column(0) sous access 2003 mais avec access2007 cela ne fonctionne plus
merci de votre aide
Bonjour à tous
j'utilisais pour renseigner un champs indépendant dans la propriété Source contrôle la syntaxe suivante : refp_odf.Column(0) sous access 2003 mais avec access2007 cela ne fonctionne plus
merci de votre aide
bonsoir,
pas souvenir de problème sur passage de 2003 a 2007 concernant cette fonction - a part le "=" qui manque devant la formule mais elle devrait se mettre seule et que le champ est bien dans le même form je ne vois pas ce qui pose problème.
quel est le problème ?
a l'exécution du formulaire la valeur du champ indique '#nom ?' avec la syntaxe suivante dans Source contrôle '=[int_odf].[column](1)'
les crochets de column sont mis en auto quand je valide la ligne
merci de t'être interressé à mon petit problème
en affectant à ma liste la propriété visible à non et en transférant la colonne de mon choix avec la même syntaxe ça marche
Merci encore
re,
ton contrôle [int_odf] est bien dans le même formulaire ?
attention vérifies bien la syntaxe car ton erreur est probablement une erreur de syntaxe.
essayes :
voir si tu as la même erreur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =[Formulaires]![NomTonFormulaire]![int_odf].[column](0)
re,
nos messages se sont télescopés, je n'ai pas bien saisi comment tu as réglé ton problème mais peu importe l'essentiel c'est que ça marche.
à +
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager