bonjour,
je n'ai rien compris.
bonjour,
je n'ai rien compris.
salut,je veux accéder à la partie administration sans formulaire parce que mon site a un seul administrateur qui va gérer plusieurs taches :article, inscription,forum...et merci
Bonjour,
dans ce cas, il est possible d'intégrer le dossier "admin" des news dans le tien.
Et modifier le fichier admin/_includes/_protect_page.php pour y mettre tes propres conditions d'accès à l'admin.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce gestionnaire de contenu, je l'utilise telquel sur mon site pour publier des articles.
Je me rend compte qu'il me manque une fonctionnalité importante c'est la gestion des catégories, j'aimerai ajouter/supprimer des catégories dans la partie admin pour associé chaque article a une catégorie.
est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire cela je suis très novice en php.
Cordialement.
Bonjour,
Pour cela il faut :
- Créer une table en base de données NEWS_TAB_CATEGORIES (id_categorie, nom_categorie)
- Ajouter un champ id_categorie à la table NEWS_TAB_ARTICLES
- Ajouter un <select name="id_categorie"> dans le formulaire d'Ajout/modification d'article afin de choisir la catégorie.
- Récupérer et enregistrer l'id_categorie choisi dans la table NEWS_TAB_ARTICLES
Salut jreaux62,
Merci je vais essayer de mettre votre idée en pratique, je vais certainement galérer pour mettre tout cela en pratique mais c'est comme ça qu'on progresse enfin je crois
CDT.
Bonjour.
Tout d'abord merci pour le tuto, tout marche très bien et ça m'a énormément aidé.
Cependant j'ai juste une question, comment faire pour lister les news directement sur notre site ?
Parce que je suis en train de faire un site pour un projet de fin de BTS (bon là n'est pas vraiment la question). Je met le lien pour aider à me faire comprendre.