1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
| SELECT
A.Call_ID 'N° Ticket', /* ID Ticket */
A.Call_HistoFlag 'Etat', /* Etat ouvert/fermé */
B.Lang_Text 'Queue', /* Queue */
A.Call_Client_ID 'ID Client TMP', /* Numéro du client, en attendant de récupérer toutes les infos dans la table clients */
(CONVERT(CHAR(23),A.Call_DateEntered,120)) 'Date de création', /* Date ouverture Ticket avec convert de la date */
'Date de fermeture' = CASE A.Call_HistoFlag WHEN 1 THEN (CONVERT(CHAR(23),A.Call_DateCompleted,120)) ELSE '' END, /* Date fermeture ticket et convert + affichage uniquement si le ticket a été fermé */
C.Client_FirstName 'Prénom Client',
C.Client_LastName 'Nom Client',
C.Client_City 'Localisation Client',
'Activité' = CASE D.lang_Text WHEN '(Aucun)' THEN '' ELSE D.lang_Text END, /* Activité si remplie */
'Domaine' = CASE A.Call_ivProdType_ID WHEN 0 THEN '' ELSE E.ivProdType_Desc1 END, /* Domaine si remplie */
'Application' = CASE A.Call_ivProduct_ID WHEN 0 THEN '' ELSE F.ivProdData_Text END /* Application si remplie */
FROM Calls A, Lang B, Client C, Lang D, ivProdType E, ivProdData F /* Tables */
WHERE
A.Call_LST_CALLSTAT <> 5515 /* N'est pas une requete */
AND A.Call_LST_QUEUE in (6228, 7969) /* Ticket pour ISA */
AND A.Call_LST_QUEUE = B.Lang_Id /* Jointure */
AND A.Call_Client_ID = C.Client_ID /* Jointure pour la table client*/
AND A.Call_LST_CALLCAT = D.Lang_ID /* Type de requête */
AND A.Call_ivProdType_ID *= E.ivProdType_ID /* Dimaine */
AND A.Call_ivProduct_ID *= F.ivProdData_ProductID /* Application */
ORDER BY A.Call_ID DESC /* Tri */ |
Partager