Mon Tutoriel sur le développement Intraweb
N'oubliez pas de consulter les FAQ Delphi ainsi que les Cours et tutoriels sur la programmation Delphi
Sur la france l'activité en communication de codegear (Embarcadero/logix) se contente apparement de faire vivre la base installée des utilisateurs actuels et c'est tout
Par contre Embarcadero fait des opérations de communication pour développer les ventes de ses autres produits, comme DBartisan par exemple...
je pense qu'en france le marché des outils de développement n'est pas facile. Il y a ceux qui ne veulent pas payer pour cela et qui vont donc vers les solutions gratuite et open sources, et il y a ceux qui acceptent de payer, mais ceux-ci pensent qu'il n'y a que Microsoft et Ibm qui ont le droit de gagner leur vie de leurs outils. Et en bon franchouillard qui se respecte, on se sent plus à l'aise au milieu du troupeau
@++
Dany
Mon Tutoriel sur le développement Intraweb
N'oubliez pas de consulter les FAQ Delphi ainsi que les Cours et tutoriels sur la programmation Delphi
Après le rachat de Borland et d'une partie de Compuware, Mr Chareyron et Micro Focus décident de licencier une partie des forces vives pour augmenter la marge bénéficiaire des actionnaires Anglo-saxons. Prochaîne étape probable, le déclin de la division Cobol .
Jusqu'où iront les actionnaires de Micro Focus pour traire la vache à lait que sont devenus les clients utilisant le Cobol Miro Focus.
Au printemps 2006, on m'avait dit 5 ans à vivre pour Borland, 4 ans après, il ne reste plus qu'un an, on est donc bien dans une société planifiée.
Partager