Bonjour à tous,


Je suis étudiant en fin de master entrepreneuriat à l'université d'Amsterdam, et je recherche un partenaire pour monter avec moi un site communautaire/participatif avec applications commerciales.

Nous serions tous deux associés à 50% de la société.

Le partenaire serait chargé de l’ensemble du développement du site web, tâche considérable et vitale pour le projet. Voici les compétences techniques nécessaires :
  • Connaissance des technologies du Web 2.0
  • Webdesign
  • Capable de construire des APIs basées sur Google Maps
  • Développement multimédia (streaming…)
  • Création/gestion de base de données complexe


A côté de ça, le partenaire idéal serait ultra-motivé et impliqué dans la réussite du projet, capable de gérer lui-même l’ensemble des tâches liées au développement du site, et comble du comble, sympa à travailler avec !

Pour le moment il n’y a pas d’autre investissement que du temps, et le but ici est bien de profiter de la gratuité du web pour développer une société à fort potentiel et sans les risques liés. Quelle que soit la finalité du projet (et j’espère bien que d’ici peu nous aurons réussi à monter un site super populaire), il sera l’occasion de gagner fortement en expérience, et surtout de s’amuser dans une aventure entrepreneuriale !



Si vous êtes intéressé ou souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur |EDITED| (adresse anti-spam )!
A+
Benjamin