Bonjour,
J'ai une BD avec une table ListingEleves
Je souhaites ajouter une colonne a cette table en commandant cette ajout par un bouton de validation dans une Form associé à un choix de date (devenant le titre de la colonne).
Voici le code que j'ai trouvé/Produit :
J'ai un premier message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 'TODO : cette ligne de code charge les données dans la table 'ListingElevesDataSet1.ListingEleves'. Vous pouvez la déplacer ou la supprimer selon vos besoins. Me.ListingElevesTableAdapter.Fill(Me.ListingElevesDataSet1.ListingEleves) 'Création Colonne et propriétées Dim Dt As String = ChoixClasseAppel.DateAppel.Text Dim DateAppelColonne As New DataColumn DateAppelColonne.ColumnName = Dt DateAppelColonne.DataType = GetType(Integer) 'Ajout Colonne à la Table Dim Table As New DataTable Table.Columns.Add(DateAppelColonne) 'Ajout des lignes Dim Row As New DataRow Dim i As String While i <> "" Row = Table.NewRow Table.Rows.Add(Row) End While
Je ne comprends pas mon erreur. En même temps vu mon niveau c'est compréhensible...Erreur 1 'System.Data.DataRow.Protected Friend Sub New(builder As System.Data.DataRowBuilder)' n'est pas accessible dans ce contexte, car il est 'Protected Friend'.
Merci
Partager