Bonjour,
J'ai un datagrid contenant des produits dont une colonne contient le du produit. J'ai un composant title windows pour mon datagrid et un autre pour ma mis a jour du produit.
Lorsque je veux mettre a jour mon produit j'arrive bien a faire l'update de ma base grace a mon web serservice, mais mon datagrid ne se met pas a jour au niveau du prix. pour mettre a jour je récupère le rpodut courant de ma datagrid et je le met a jour ensuite :
Récupération du produit click sur bouton modif de la ligne du produit a modifier :
Mis a jour datagrid :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 TWProduit.currentProduit = evt.target.parent.parent.selectedItem;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public function updateproduitsHandeler(res:ResultEvent):void { var node:XMLList = XMLList(res.result.item); if (node.* == "true") { tools.showTiriaAlert("Produit mis à jour"); //currentProduit.labelFunction=(currentProduit.@Prix*1.196); updateDataGrid(); //Alert.show(currentProduit.labelFunction.toString()); PopUpManager.removePopUp(this); } } public function updateDataGrid(): void { currentProduit.@product = NomProduit; currentProduit.@type = typeMenu; currentProduit.@Prix = PrixHT; }
Partager