Bonjour,
Est-il possible de faire un fichier d'aide au format Microsoft Document Explorer que l'on peut associer à un programme Delphi ?
Si c'est possible j'aimerai bien savoir comment faire....
D'avance merci à tous
Bonjour,
Est-il possible de faire un fichier d'aide au format Microsoft Document Explorer que l'on peut associer à un programme Delphi ?
Si c'est possible j'aimerai bien savoir comment faire....
D'avance merci à tous
d'après ce que je comprend tu veux utiliser le format Visual Studio Help/MS Help 2.0 Help&Manual le gère mais attention ce n'est pas un format d'aide standard et il y a des restrictions pour l'installation du lecteur, en plus ce format va être abandonné dans Visual Studio 10 pour une version 3
ce type d'aide n'est vraiment pas fait pour cela, lis ce qu'en dit Help&Manual après soit tu prends une licence pro chez eux soit tu essaies de gérer cela manuellement en te dépatouillant avec les spécifications un point d'entré pour tes recherches
Que me conseil tu alors ? de rester en chm ?
c'est le format standard donc oui car si tu dois distribuer ton aide il y a un risque que les gens n'aient pas le moteur d'affichage de MS Help 2
Tu peux aussi faire ton propre format sur une base de fichiers html avec un TWebBrowser pour l'affichage mais tu devras alors gérer l'indexation bref à toi de peser le pour et le contre
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager