Bonjour à tous !
Je travaille toujours sur mon éditeur de tuiles et maintenant que je peux construire le décor j'aimerais pouvoir poser des tuiles "animées".
Au départ je voulais que lorsque l'utilisateur clique sur Ajouter une tuile une boite de dialogue s'affiche dans lequel il pourrait charger plusieurs images et définir un temps entre chacune des images.
Ce qui rendrait possible par exemple que Tuile1 ait 100ms entre chacune de ses images et Tuile2 75ms.
Ca peut être pas mal de pouvoir régler ça avec un curseur et de voir l'animation s'accélérer ou se ralentir, en tous cas ça me semble plus souple d'utilisation pour l'utilisateur qui n'aura pas forcément besoin de redessiner ses tuiles pour coller à un timing fixé.
C'est peut-être un peu plus compliqué à mettre en place mais pas tant que ça j'imagine (un thread par tuile qui se charge de changer l'image à afficher puis un thread qui se charge de repeindre la surface d'affichage de mon application).
J'ai surtout peur de la consommation de ressource étant donné que le jeu final devra tourner sur un OS Mobile (Android).
Qu'en pensez-vous ?
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