Bonjour,
Je galère depuis un petit moment sur un truc trop compliqué pour moi.
Je désire faire un tableau à 2 dimensions qui sera généré automatiquement en fonction de ce qu'il ya dans la base.
Mon principe est assez simple, c'est un fichier qui reglera les droits d'acces de chacun des employes de la societe, en fonction des droits et type de droits.
Ce que j'appelle type de droit sont "lecture et ecriture".
Et des cases à cocher rempliront les cases du tableau (comme un peu la gestion de droits de windows)
Voici un exemple de ce que je voudrais en piece jointe.
J'ai reussi avec uniquement les noms en dynamique mais pas les 2 snif.
SVP aidez moi, comment pourrais-je résoudre ceci ?
voici mon code de la génération du tableau que j'avais fait, si ça peut aider ^^
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 //connexion base $sql="select IDENTIFIANT from identifiants"; $res=ODBC_exec($connect,$sql); while (odbc_fetch_row($res)) { $cpt += 1; $id = trim(ODBC_result($res,"IDENTIFIANT")); echo "<tr><td><font color='black' size=2 face='arial'>".$id."</font><br></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"lect_art_".$id."\" id=\"lect_art_".$id."\" value=\"1\"></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"ecri_art_".$id."\" id=\"ecri_art_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"lect_cmd_".$id."\" id=\"lect_cmd_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"ecri_cmd_".$id."\" id=\"ecri_cmd_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"lect_par_".$id."\" id=\"lect_par_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"ecri_par_".$id."\" id=\"ecri_par_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"lect_sta_".$id."\" id=\"lect_sta_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"ecri_sta_".$id."\" id=\"ecri_sta_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"lect_fia_".$id."\" id=\"lect_fia_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"ecri_fia_".$id."\" id=\"ecri_fia_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"lect_imp_".$id."\" id=\"lect_imp_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"ecri_imp_".$id."\" id=\"ecri_imp_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"lect_swi_".$id."\" id=\"lect_swi_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"ecri_swi_".$id."\" id=\"ecri_swi_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"lect_spa_".$id."\" id=\"lect_spa_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "<td><center><input type=\"checkbox\" name=\"ecri_spa_".$id."\" id=\"ecri_spa_".$id."\" value=\"1\" ></center></td>"; echo "</tr>"; } //deconnexion base echo "</table><br><br><center><input type=\"submit\" name=\"modifier\" id=\"modifier\" value=\"Modifier\"></center>"; echo "<br><br><font face='arial' size=2><i>Sur un total de <b>".$cpt."</b> personnes.</i></font></form>";
Partager