Bonjour,
J'ai deux tableaux dans mon document.org et j'aimerais qu'ils soient côte-à-côte comment dois-je procéder?
Merci pour votre aide,
Bonjour,
J'ai deux tableaux dans mon document.org et j'aimerais qu'ils soient côte-à-côte comment dois-je procéder?
Merci pour votre aide,
Salut Jasmine,
Je vois que tu fais du OO aussi. Je suppose que tu veux faire du Writer.
Une solution es d'utiliser une section à 2 colonnes, tu peux fixer (en partie) la pagination pour les aligner.
@+ (sur le forum Word)
tu va dans les propriétés de tes tableaux. Dans l'onglet de l'alignement, tu choisis encadrement gauche et l'autre à droite. tu clique ok.
Ensuite pour adapter à ce que tu veux vraiment, tu sélectionne un de tes tableaux et soit tu le fais bouger avec la souris ou les curseurs. (A toi de voir).
C'est du bricolage mais c'est la seulement de réussir avec le traitement de texte.
Ou tout simplement, tu utilise excel par l'intermédiaire de Word.
Merci pour ton aide. J'ai été dans Tableau-Alignement j'en positionne un à gauche et l'autre à droite mais ils restent l'un en dessous de l'autre ... si j'utilise la souris pour faire monter celui du bas et le placer à côté de celui du haut cela fait redescendre celui du hautN'y a-t-il pas une autre option à changer?
Partager