Bonjour,
J'essaie de créer un TreeView qui aura 4 niveaux avec des images tout dans le xaml, ou le maximum possible.
Je vais essayer d'être clair : j'ai 4 objets différents, qui contiennent tous une propriété Libellé. Chaque objet est enfant d'un autre (mes objets sont EspaceFonction qui a une liste de Critere, lui-même ayant une liste de SousCritere, lui-même ayant une liste d'Item).
Avec les HierarchicalDataTemplate, je pense pouvoir binder facilement mon TreeView sur les Libellé. Mon problème est le suivant : je dois également binder des images sur les propriétés de Item. Dans ce cas je me suis dit, je vais faire un StackPanel avec un TextBlock pour les libellés, et mes 4 images dont je bind la propriété IsVisible selon les 4 booléens que j'ai dans Item. Seulement voilà, pour les 3 niveaux supérieurs, je dois également afficher ces images si l'Item l'affiche, mais je ne peux pas mettre de booléen dans mes objets pour ces niveaux là. Du coup je suis perdu, comment dire dans le xaml que quand je suis au niveau EspaceFonction, j'affiche telle et telle image seulement si au niveau Item elles sont affichées ?
Si quelqu'un a une idée, son aide est la bienvenue !
Et si je n'ai pas été assez clair sur quelque chose ou qu'il manque des informations pour que vous puissiez m'aider, n'hésitez pas à me demander, je suis au bout du rouleau ^^
Merci d'avance !
Partager