Bonjour,
Je suis actuellement entrain de développer un service WCF lancé depuis un Service Windows.
J'utilise un Setup pour installer mon Service Windows (le service est bien installé et se lance bien).
Le problème est que le fichier app.config de la DLL de mon WCF n'est pas trouvé (donc pas copié) et une exception (catchée puis inscrite dans le journal des évènements de Windows) est levée, m'indiquant qu'il manque le fichier app.config où sont stockées les informations pour faire correctement marcher ma DLL.
Ma question est la suivante :Exception: Le service «*WindowsServiceWCF.Service1*» ne possède aucun point de terminaison d’application (non infrastructure). Cela peut être dû au fait qu’aucun fichier de configuration n’a été trouvé pour votre application, qu’aucun élément de service correspondant au nom du service n’a été trouvé dans le fichier de configuration ou qu’aucun point de terminaison n’a été défini dans l’élément de service..
Comment inclure le fichier app.config de ma dll, appelé dans mon Service Windows, dans l'installation du service.
Merci !
ps : ne pas faire attention à la mauvaise nommenclature, il s'agit d'un projet de test !
Partager