Bonjour,
J'utilise la cartographie avec chargement de fichiers KML et je rencontre quelques difficultés :
- J'aimerais que des étiquettes s'affichent soit en permanence à côté de l'élément (à l'instar de GoogleEarth) à l'aide de la propriété Name de l'élément, soit dans une bulle d'aide au survol de l'élément...tout en gardant l'affichage de la bulle d'aide sur le click (de sélection)...Est-ce possible ? Faut-il attendre la version OpenLayers 2.8 ?
- Dans la bulle d'aide des éléments, j'ai bien des liens hypertextes vers d'autres pages du site (et ces liens marchent bien)...mais ces liens sont affichés à l'identique du texte, donc on ne voit pas qu'il y a des liens. Si j'ajoute des balises pour ajouter par exemple l'affichage en vert et souligné, je perds les liens hypertextes...Auriez-vous un exemple ? (Je ne suis pas un pro du HTML...)
- Comme j'utilisais la bêta3 jusqu'à maintenant, je maintiens à l'aide d'un flag le code différencier entre bêta 3 et 4...au cas où j'aurais des surprises...et c'est le cas sur le type de bulle d'aide qui marchait bien en bêta 3 que j'ai dû changer en 4...Perso, je préfère le FramedCloud, mais cela plante en bêta4 ? Pourquoi ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 if (IsBeta4) { popup = new Geoportal.Popup.Anchored( "chicken", ll, //taille devra s'adapter au contenu feature.layer.map.getSize(), // new OpenLayers.Size(200,100), TexteBulleAide, null, true, // Croix de fermeture feature.style.bgColor, feature.style.bgColorOpacity, onPopupClose, feature); // Callback de fermeture } else { popup = new OpenLayers.Popup.FramedCloud("chicken", ll, feature.layer.map.getSize(), TexteBulleAide, null, true, onPopupClose); }
Partager