Bonjour à tous,

j'en viens à poser ma question ici, car je ne sais pas si ce que je veux faire est possible.

Voilà j'ai une requête (qui marche très bien) qui permet d'afficher en mode Graphique Croisé Dynamique les valeurs que je veux.

Cela a cette forme :


Et voilà ma requête:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
SELECT s.code_machine AS [Code machine], s.code_arret AS [Code arrêt], a.libelle_arret AS [Libellé de l'arrêt], t.type AS [Type d'arrêt], Sum(s.dureeAM) AS [Durée totale]
FROM subir AS s, arret AS a, machine AS m, categorieA AS c, type AS t
WHERE (((s.code_arret)=[a].[code_arret]) AND ((s.code_machine)=[m].[code_machine]) AND ((a.libelleCA)=[c].[libelleCA]) AND ((t.type)=[c].[type]) 
AND ((Left([idarret],4))=[annee]) AND ((Mid([idarret],5,2)) Between [semaine_debut] And [semaine_fin]))
GROUP BY s.code_machine, s.code_arret, a.libelle_arret, t.type;
J'ai 3 valeurs en paramètre, l'année, la semaine_début et la semaine_fin.

En gros mon idarret se compose de cette façon AAAAWW-X
(AAAA = annee, WW = semaine, X = compteur d'arrêt).

J'aimerais maintenant quand je choisi les deux valeurs semaine (par exemple 20 et 30) avoir une variable qui s'incrémente (de 20 à 30) et que je puisse utiliser cette variable dans la requête afin mettre des filtres de selection sur le graphique (par exemple en dessous de 'Type d'arrêt').

En résumé, l'utilisateur choisi la semaine_debut = 20 et la semaine_fin = 30 et ensuite dans le graph, il a la possibilité de voir les résultats de la semaine 22 à 25, ou 24 à 30 par exemple.

Je sais pas si c'est possible, surtout que le numéro de semaine est découpé dans l'idarret, mais bon je pense quand même qu'il y a moyen de faire un truc.

J'espère avoir été assez clair (bien que ca soit assez fouilli), je reste à disposition en cas de question et remercie par avance les gens qui se pencheront sur le sujet.

Bonne aprèm