Salut,
Je veux créer une base de donnée sur Oracle 9i, mais quand je connecte, il m'affiche ce message d'échec de connecter la base comme l'image le montre bien, quelqu'un me dit ce que je dois faire pour connecter ma base de donnée.
merci.
Salut,
Je veux créer une base de donnée sur Oracle 9i, mais quand je connecte, il m'affiche ce message d'échec de connecter la base comme l'image le montre bien, quelqu'un me dit ce que je dois faire pour connecter ma base de donnée.
merci.
Bonjour,
Tu viens d'installer cette base de donnée ? et quel est le contexte de la tentative de connexion que tu viens d'effectuer (reseaux, en local...)
Salut,
merci de m'avoir répondre Mr, je veux créer une base de donnée objet relationnel à ma petite application java, alors ce que je connais avant créer la base il faut la connecter et j'ai bien créer mon compte utilisateur et bien entrer le nom utilisateur et le mot de passe..mais toujours ce message d'échec m'affichait. je veux vraiment trouver une solution
j'ai pas compris c'est quoi , un listener ? et pourquoi mettre le nom de l'ordinateur ici?
J'ai crée une autre base de donnée, il m'a demandé d'entrer le hostname, le SID, le Net Service name, dans le host j'ai entré le nom de l'ordinateur, dans le SID j'ai écrit "datebase" et le Net Service name, il est crée tout seul databse_rauf, et quand je veux connecter la base il m'affichait ce message (voir l'image)
Bonjour,
j'essaye mnt de se connecter a une base de donnée oracle aprs l'ajout de ojdbc14.jar j'essaye d'entrer les information ( service ID, login, mot passe , port....) et aprés la validation il m'affiche ce msg:
unable to add connection. cannot establish a connection to jdbc:oracle:thin:@127.0.0.1:8080:XE using oracle.jdbc.OracleDriver (Exception E/S:got minus one from a read call ).
svpp aider moi c urgent "je travaille avec netbeans"
svp aider moi.
Partager