Bonjour
j'aimerai faire si c'est possible un retour à la ligne dans un titre qui s'affiche dans la tag <dt titre="mon titre avec retour à la ligne">
merci d'avance pour votre aide
Bonjour
j'aimerai faire si c'est possible un retour à la ligne dans un titre qui s'affiche dans la tag <dt titre="mon titre avec retour à la ligne">
merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
ce n'est pas possible, d'autre part veiller ne pas fournir une information cruciale dans un title puisqu'il ne sera pas lu dans tous les contextes.
Si c est pas possible je ferai autrement alors.
Merci pour la réponse
je comprends pas, j'ai testé en mettant un attribut titre sur le dt et il ne m'affiche rien, de toutes manières cet attribut n'est pas valide w3c, je ne suis même pas sur qu'il existe
mets un joli h2 ou h3, ça sera beaucoup mieux
Bonsoir,
L'attribut titre n'existe pas
C'est plutôt title qui ne sert pas à grand chose (voire rien du tout) niveau accessibilité et référencement.
Cependant, il est possible de styler la valeur de cet attribut via le plugin clueTip de jQuery.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager