IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

simplexml_load_file retourne pas à jour par rapport à la même url lancée par firefox


Sujet :

Langage PHP

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    40
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 40
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut simplexml_load_file retourne pas à jour par rapport à la même url lancée par firefox
    Bonjour à tous,

    J'ai une table qui contient les liens vers les videos dailymotion les plus récentes pour un utilisateur (moi ), elle est rafraîchie en récupérant les informations venues du flus RSS de dailymotion.

    pour celà j'utilise le code suivant:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    $dailymotionXml = simplexml_load_file('http://www.dailymotion.com/rss/moi/1');
     
    echo $dailymotionXml;

    En faite ça fonctionne pas mal, le echo m'affiche un gros tableau qui me permet de récupérer tout ce dont j'ai besoin.

    Mon problème est le suivant: j'ai mis sur dailymotion avant hier une video nommée test. Quand je tappe dans firefox "http://www.dailymotion.com/rss/moi/1", alors test est bien la première video de mon flux RSS.

    Par contre, la même adresse utilisée dans mon projet avec 'simplexml_load_file' ne comprend pas cette video, comme si le flux RSS que je recevais était ancien (alors que firefox me met le nouveau RSS, avec exactement la même url !).

    Je suis un peu perdu là en faite, est ce que la page pourrait avoir été mise en cache? Je ne comprend vraiment pas pourquoi la même url me donne 2 résultats différents en fonction de ce qui l'appelle: firefox / php... Pourtant quand je coupe la connection internet simplexml_load_file me retourne une erreur, et j'ai testé sur plusieurs postes différents...

  2. #2
    Inscrit
    Avatar de Caerbannog
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    206
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 206
    Points : 273
    Points
    273
    Par défaut
    Sans plus d'information difficile d'être catégorique, mais peut-être que les données sont bien chargées, seulement la commande echo n'est peut-être pas une bonne idée sur ces objet.
    Au pire pour vérifier les données utilisées passe par file_get_contents puis donne le contenu au parser avec simplexml_load_string.

Discussions similaires

  1. Calculer un pourcentage par rapport à la même cellule
    Par kbledos dans le forum QlikView
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2014, 09h02
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2013, 14h19
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2013, 12h55
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2011, 11h32
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2006, 23h41

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo