salut tt le monde, je ss débudante en cms, je viens de créer mon site en cms simple made 1.5.2 "Caguas". Mon prob est que j'ai créer mon formulaire de contact en utilisant form builder.Qand je clik envoyer je reçoie le message (Sorry! there was an error handling your form submission) et comme c'est la premiére fois que j'utilise cms j n'ai rien compris ladans, puis j'ai essyé de le refaire en php le code est le suivant:
le formulaire en html:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <HTML> <HEAD> <TITLE>formulaire</TITLE> </HEAD> <BODY> <FORM method="post" action="envoyer.php"> <P>Your Name:<br> <INPUT type="text" name="sender_name" size=30> </p> <P>Your E-Mail Address:<br> <INPUT type="text" name="sender_email" size=30> </p> <P>Message:<br> <textarea name="message" cols=30 rows=5></textarea> </p><INPUT type="submit" value="Send This Form"> </FORM> </BODY> </HTML>
php:
alors cette fois je reçois ce message en ce lien :http://4sql.net/notify/1.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php $msg = "Sender Name:\t$sender_name\n"; $msg .= "Sender E-Mail:\t$sender_email\n"; $msg .= "Message:\t$message\n\n"; $recipient = "monmail@hotmail.com"; // j'ai mis mon adresse $subject = "Web Site Feedback"; $mailheaders = "From: My Web Site <> \n"; $mailheaders .= "Reply-To: $sender_email\n\n"; mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders); echo "<HTML><HEAD>"; echo "<TITLE>Form Sent!</TITLE></HEAD><BODY>"; echo "<H1 align=center>Thank You, $sender_name</H1>"; echo "<P align=center>"; echo "Your feedback has been sent.</P>"; echo "</BODY></HTML>"; ?>
j n c pas comment régler ce problème, j'ai vraiment besoin de votre aide et expliquation.
Merci d'avance.
Partager