Bonjour à tous !
Je me trouve avec un ptit soucis de mise à jour via une requête update. En effet, sous MySQL, la requête fonctionne (la bdd est modifiée) et dans mon site, aucun message d'erreur mais voilà, pas de modification au niveau de la BDD.
Voilà le ptit bout de code :
J'ai tout d'abord pensé à un soucis avec la date mais elle fonctionne pour l'insert, et l'echo des variables utilisées me ramène correctement les valeurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php $newIdClient = $_POST['newIdClient']; $newDateDebut = $_POST['newDateDebut']; $newDateFin = $_POST['newDateFin']; $newDescrip = $_POST['newDescrip']; $user = "login"; $host = "localhost"; $password = "mdp"; $database = "bdd"; $cxn = mysqli_connect($host,$user,$password,$database) or die("Connexion impossible"); $req = "UPDATE intervention SET idClientInter = '$newIdClient', dateDebutInter = '$newDateDebut', dateFinInter = '$newDateFin', descripInter = '$newDescrip' WHERE idInter = '$idInter'"; $result = mysqli_query($cxn,$req) or die (mysqli_error()); header("Location: accueilAdmin.php"); mysqli_close($cxn); ?>
A noter que je débute juste en php donc ma manière de coder pourrait peut-être pris comme un affront ...
Merci à vous !
Partager