Bonjour,
J'ai commencé à développer une base de données Access qui devait être utilisée initialement par 4 personnes puis on m'a demandé pour 20 et maintenant peut-être pour 60 ou 80 personnes. (toutes en lecture et écriture)
1. Access sera-t-il capable de gérer toutes ces utilisateurs en même temps? (théoriquement c'est 255 utilisateurs mais en pratique?)
2. J'ai aussi des macros qui permettent de créer des enregistrements dans des tables, trop d'accès simultanés à une table ça peut se produire? (je ne suis pas du tout à l'aise sur cette partie, je ne sais pas comment sont gérés les accès multiples à une table etc)
3. Avez-vous des liens pour que je comprenne la partie multi-utilisateurs d'Access (je viens d'Excel alors on en est loin)
J'ai vu que la taille d'une base Access est limitée, donc si on supprime purement et simplement des enregistrements, cela suffira-t-il? (je n'ai besoin que de 4 ans d'historique)
Par la suite, peut-on mettre Access sur un intranet? Cela est-il difficile a mettre en place et surtout à gérer?
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