Bonjour a tous.
Je suis debutante en VBA excel. J'essai de lire les tutoriaux et differentes discussions de ce site pour avancer et cela m'aide enormement; donc merci a tous d'etre la.
Mon souci majeur en ce moment, c'est que les boucles For each ne fonctionnent pas chez moi. Je croyais au depart que c'etait un probleme d'ordinateur, mais la je suis sur un autre ordinateur et je recois tjr le meme message d'erreur quand j'arrive a cette ligne :
RUN TIME-ERROR '438'
OBJECT DOES'T SUPPORT THIS PROPERTY OR METHOD
Y a t-il qqch a activer ou que j'ai desactive par erreur? ya t-il une solution de rechange pour verifier le contenu de toutes les cellules contenues dans une plage?
j'ai verifier la syntaxe avec l'aide VBA et les differents forums et tout semble ok. voici mon code au cas ou j'aurais rate qqch :
NB : j'utilise EXCEL 2007 et l'office est installe en anglais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Sub SummaryCopie() Dim wb(3) As Workbook Dim ws(5) As Worksheet Dim cel(5) As Range Dim cell As Range Set wb(1) = Workbooks("daily evolution RS KPI BH-" & Format(Date - 1, "[$-409]mmmm d, yyyy;@") & ".xlsx") Set wb(2) = Workbooks("Daily report evolution of main KPI BH-2009.xlsx") Set ws(1) = wb(1).Sheets("summary BH") Set ws(2) = wb(2).Sheets("summary BH") wb(2).Activate ws(2).Select set cel(1)= ws(2).range("a:a") For Each cell In cel(1) If cell.Formula = Date - 1 Then R = cell.Row c = cell.Column End If Next cell cel(1) = Range("a" & CStr(R) & ":i" & CStr(R)) end sub
Partager