Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau dans le monde Perl, je commence à comprendre certaines commandes mais me voici confronté à un problème avec la commande « use », ce que je sais c’est que “use xxx” utilisée dans un script indique que l’on va utiliser le module xxx.pm, et j’ai trouvé dans un script que je suis en train de prendre en compte les commandes suivantes :
- « use Data::Dumper; » et
- « use XML::Simple; »,
or dans ces cas là, je ne trouve pas les modules correspondants, de plus la syntaxe avec les « :: » me semble mystérieuse ?
Quelque pourrait-il me dire ce que cela signifie ?
Ci-après je vous mets un peu plus de détails, ceci vous permettra de comprendre, j’espère, plus facilement. J'ajoute qu'avant de poser la question j'ai regardé dans la FAQ et que j'ai trouvé qqchose sur use XML, j'ai donc une idée de cette commande, par contre pour use Data ??? :cry:
package c80_misc;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 use strict; use Data::Dumper; use XML::Simple; # Subroutine: dump_hash sub dump_hash { my ( $href, $filename ) = @_; $Data::Dumper::Terse = 1; $Data::Dumper::Indent = 1; open (OUT, ">$filename"); print "HASH DUMP to $filename\n"; print OUT Dumper(%{$href}); close OUT; }
En espérant ne pas trop vous ennuyer avec ma question, je vous souhaite une bonne journée :ccool:
Partager