IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Macro événementielle sur changement de valeur dans cellule [XL-2007]


Sujet :

Macros et VBA Excel

  1. #1
    Membre régulier Avatar de lagratteCchouette
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    190
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 190
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut Macro événementielle sur changement de valeur dans cellule
    Bonjour.

    Voilà, je souhaite déclencher une macro au changement quand dans la cellule par exemple A1 je rentre une valeur.

    Pourquoi ? L'utilisation de bouton c'est bien, mais cela nécessite de ne pas oublier de l'activer et je ne souhaite pas avoir plein de bouton sur ma feuille.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
     
    Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    Dim Note As Integer
    Dim Mention As String
    Note = Range("A1")
     
    If Note = 0 Then Mention = "Nul"
    If Note >= 1 And Note < 6 Then Mention = "Moyen"
    If Note >= 6 And Note < 11 Then Mention = "Passable"
    If Note >= 11 And Note < 16 Then Mention = "Bien"
    If Note >= 16 And Note < 20 Then Mention = "Très Bien"
    If Note = 20 Then Mention = "Excellent"
    Range("B1") = Mention
     
               End If
             End If
       End Sub
    Voilà donc mon code mais cela plante et je ne comprends pas...
    ____
    " La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée." - Platon

  2. #2
    Membre chevronné Avatar de Krovax
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    1 888
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 1 888
    Points : 2 168
    Points
    2 168
    Par défaut
    Target correspond a la zone modifié
    essaye
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    If Not Intersect(Target, Range("A1")) Is Nothing Then
    'ton code
    End If
    End Sub
    accésoirement tu n'as pas besoin des end if quand tu fait
    tu l'utilise si tu fait
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    if un_test then
    action
    end if
    et a mon avis tu aura besoin de ca
    pour savoir quel colonne a été modifié
    A mon avis voila un code qui te plaira


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
     
    Dim Note As Integer
    Dim Mention As String
     
    If Not Intersect(Target, Range("B:B")) Is Nothing Then    'rempale le B par la colonne qui contient les notes
        Note = Target
     
        If Note = 0 Then Mention = "Nul"
        If Note >= 1 And Note < 6 Then Mention = "Moyen"
        If Note >= 6 And Note < 11 Then Mention = "Passable"
        If Note >= 11 And Note < 16 Then Mention = "Bien"
        If Note >= 16 And Note < 20 Then Mention = "Très Bien"
        If Note = 20 Then Mention = "Excellent"
     
        Cells(Target.Row, 3) = Mention  'remplace le 3 par le numéro de colonne que tu veux
     
    End If
     
    End Sub
    'edit le code ne fonctionnera que si tu modifie les cellule 1 par 1. Si tu veux pouvoir modifier plusieur note a la fois (copier/coller par exemple) il va fgaloir un peu le modifier

  3. #3
    Expert éminent
    Avatar de Qwazerty
    Homme Profil pro
    La très haute tension :D
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    3 906
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : La très haute tension :D
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 3 906
    Points : 8 539
    Points
    8 539
    Par défaut
    Salut
    A mon avis il serait plus simple de gérer ça via des formule, ceci dis une remarque sur la structure de ton code

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
        If Note = 0 Then Mention = "Nul"
        If Note >= 1 And Note < 6 Then Mention = "Moyen"
        If Note >= 6 And Note < 11 Then Mention = "Passable"
        If Note >= 11 And Note < 16 Then Mention = "Bien"
        If Note >= 16 And Note < 20 Then Mention = "Très Bien"
        If Note = 20 Then Mention = "Excellent"
    comme dis par Krovax effectivement chaque If Then étant sur une seule ligne, nul besoin de clôturer par un End If , ceci étant dis cette partie du code peut etre amélioré. si la note vaut 8, alors la seul ligne ou le test sera Vrai sera la ligne
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    If Note >= 6 And Note < 11 Then Mention = "Passable"
    Uniquement celle ci et aucune autre, mais quand excel va parcourir ton programme, tu l'obliges a faire tous les testes un à un, il est donc préférable d'utiliser cette structure

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
        If Note = 0 Then
            Mention = "Nul"
        ElseIf Note >= 1 And Note < 6 Then
            Mention = "Moyen"
        ElseIf Note >= 6 And Note < 11 Then
            Mention = "Passable"
        ElseIf Note >= 11 And Note < 16 Then
            Mention = "Bien"
        ElseIf Note >= 16 And Note < 20 Then
            Mention = "Très Bien"
        ElseIf Note = 20 Then
            Mention = "Excellent"
        End If 'il le faut dans cette structure la
    Ici comme mis en commentaire il faut clôturer la série de If ElseIf par un End If dans cette structure des qu'excel trouve sont bonheur, plutôt que de tester les autre ligne, il va directement au End If.

    Il existe d'autre type de structure, notamment le Select Case, qui donne un très bonne lisibilité du code, surtout dans un cas comme celui la, voila ce qu'il donnerait

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
        Select Case target.Value
            Case 0: Mention = "Nul"
            Case 1 To 5: Mention = "Moyen"
            Case 6 To 10: Mention = "Passable"
            Case 11 To 15: Mention = "Bien"
            Case 16 To 19: Mention = "Très Bien"
            Case 20: Mention = "Excellent"
        End Select
    Pour plus d'info sur les différentes structures, je t'invite a regarder les tutos, la faq et l'aide vba qui te fournira plus d'exemple et de cas possibles

    A++
    Qwaz

  4. #4
    Membre régulier Avatar de lagratteCchouette
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    190
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 190
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut Macro événementielle sur cellule
    Merci à tous les deux pour vos réponses.

    Mais cela ne marche pas, je n'ai peut être pas tout bien compris.

    * J'ai raisonné cellule pour commencer et pour bien comprendre et ensuite guidez-moi vers la notion de colonne. svp

    1°)
    "A1" = nom de l'élève
    "B1" = je rentre la note
    "C1" = je veux voir apparaître AUTOMATIQUEMENT la mention

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
     
    Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
     
    Dim Note As Integer
    Dim Mention As String
     
    If Not Intersect(Target, Range("B1")) Is Nothing Then    'rempalce le B par la colonne qui contient les notes
        Note = Target
     
        If Note = 0 Then Mention = "Nul"
        If Note >= 1 And Note < 6 Then Mention = "Moyen"
        If Note >= 6 And Note < 11 Then Mention = "Passable"
        If Note >= 11 And Note < 16 Then Mention = "Bien"
        If Note >= 16 And Note < 20 Then Mention = "Très Bien"
        If Note = 20 Then Mention = "Excellent"
     
        Cells(Target.Row, 3) = Mention  'remplace le 3 par le numéro de colonne que tu veux
     
    End If
    End Sub
    Ensuite une fois compris, 2ème cas de figure, je souhaite raisonner en colonnes.

    2°)
    colonne A = noms des élèves
    colonne B = je rentre la note
    colonne C = je veux voir apparaître AUTOMATIQUEMENT la mention

    Merci à tous par avance..

    ___
    " La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée." - Platon

  5. #5
    Expert éminent
    Avatar de Qwazerty
    Homme Profil pro
    La très haute tension :D
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    3 906
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : La très haute tension :D
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 3 906
    Points : 8 539
    Points
    8 539
    Par défaut
    Salut
    Kdo, avec plein de commentaire

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    'Dim Note As Integer 'on va s'en passer, on fera directement appelle a Target.value il est la pour ça
    Dim Mention As String
     
    'On vérifie que target correspond bien a une des cellules que l'on souhaite contrôler
    'Je suppose que tout les nom des élèves sont en colonne A et les note en B, ca donne donc
    If Not Intersect(Target, Range("B:B")) Is Nothing Then    'rempalce le B par la colonne qui contient les notes
        'B:B represente toute la colonne
        'Note = Target
     
        Select Case Target.Value
            Case 0: Mention = "Nul"
            Case 1 To 5: Mention = "Moyen"
            Case 6 To 10: Mention = "Passable"
            Case 11 To 15: Mention = "Bien"
            Case 16 To 19: Mention = "Très Bien"
            Case 20: Mention = "Excellent"
        End Select
     
        'Cells(Target.Row, 3) = Mention  'remplace le 3 par le numéro de colonne que tu veux
        'ici on va utiliser la notion d'offset, qui permet de décaler la celui "pointé" de y lignes et de x colonne,
        'y positif on descend, négatif... on remonte dans le tableau
        'x >0 on va vers la droite, x<0 on va vers la gauche
        'dans les 2 cas attention de ne pas sortir du tableau excel ;)
     
        'On va également éviter de re-déclencher Change (vu que l'on modifie une cellule OnChange se déclenche
        'Il ne faudra pas le faire si la modif de la cellule en colonne B doit exécuter du code dans l'événement Change
     
        On Error Resume Next 'si une erreur survient on passe qd même a la ligne suivante, jefais ca pour eviter de rester avec EnableEvent a false
        Application.EnableEvents = False 'Excel ne déclenchera plus de code événementiel
        Target.Offset(0, 1).Value = Mention 'la cellule immédiatement a coté de la notre prend la valeur contenu dans Mention
        Application.EnableEvents = True 'Excel recommence a gerer l'événementiel
        On Error GoTo 0 ' si des erreur surviennent a partir de maintenant excel nous avertira (comme avant le resume next - c'est par défaut)
     
    End If
    A++
    Qwaz

  6. #6
    Membre régulier Avatar de lagratteCchouette
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    190
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 190
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut Macro événementielle sur changement de valeur dans cellule
    Merci pour ces explications, tu es vraiment super sympa...

    Mais en réintégrant ton travail dans la procédure
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    Il ne se passe rien dans la colonne mention...

    En colonne A les noms des élèves - En colonne B les notes - en C les mentions et rien NADA...

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
     
    Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
     
    'Dim Note As Integer 'on va s'en passer, on fera directement appelle a Target.value il est la pour ça
    Dim Mention As String
     
    'On vérifie que target correspond bien a une des cellules que l'on souhaite contrôler
    'Je suppose que tout les nom des élèves sont en colonne A et les note en B, ca donne donc
    If Not Intersect(Target, Range("B:B")) Is Nothing Then    'rempalce le B par la colonne qui contient les notes
        'B:B represente toute la colonne
        'Note = Target
     
        Select Case Target.Value
            Case 0: Mention = "Nul"
            Case 1 To 5: Mention = "Moyen"
            Case 6 To 10: Mention = "Passable"
            Case 11 To 15: Mention = "Bien"
            Case 16 To 19: Mention = "Très Bien"
            Case 20: Mention = "Excellent"
        End Select
     
        'Cells(Target.Row, 3) = Mention  'remplace le 3 par le numéro de colonne que tu veux
        'ici on va utiliser la notion d'offset, qui permet de décaler la celui "pointé" de y lignes et de x colonne,
        'y positif on descend, négatif... on remonte dans le tableau
        'x >0 on va vers la droite, x<0 on va vers la gauche
        'dans les 2 cas attention de ne pas sortir du tableau excel ;)
     
        'On va également éviter de re-déclencher Change (vu que l'on modifie une cellule OnChange se déclenche
        'Il ne faudra pas le faire si la modif de la cellule en colonne B doit exécuter du code dans l'événement Change
     
        On Error Resume Next 'si une erreur survient on passe qd même a la ligne suivante, jefais ca pour eviter de rester avec EnableEvent a false
        Application.EnableEvents = False 'Excel ne déclenchera plus de code événementiel
        Target.Offset(0, 1).Value = Mention 'la cellule immédiatement a coté de la notre prend la valeur contenu dans Mention
        Application.EnableEvents = True 'Excel recommence a gerer l'événementiel
        On Error GoTo 0 ' si des erreur surviennent a partir de maintenant excel nous avertira (comme avant le resume next - c'est par défaut)
     
    End If
    End Sub
    Qu'est-ce qui cloche, ou qu'est-ce que j'aurais oublié ???

    ______
    " La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée." - Platon

  7. #7
    Expert éminent
    Avatar de Qwazerty
    Homme Profil pro
    La très haute tension :D
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    3 906
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : La très haute tension :D
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 3 906
    Points : 8 539
    Points
    8 539
    Par défaut
    Salut
    Étonnant ça fonction bien chez moi.
    Voila un fichier implémente
    ++
    Qwaz

  8. #8
    Membre régulier Avatar de lagratteCchouette
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    190
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 190
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut Macro événementielle sur changement de valeur dans cellule
    Exacte, cela marche.

    T'es vraiment smypa, cela m'a faite gagner beaucoup de temps.
    Le code....
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
     
    Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    'Dim Note As Integer 'on va s'en passer, on fera directement appelle a Target.value il est la pour ça
    Dim Mention As String
     
    'On vérifie que target correspond bien a une des cellules que l'on souhaite contrôler
    'Je suppose que tout les nom des élèves sont en colonne A et les note en B, ca donne donc
    If Not Intersect(Target, Range("B:B")) Is Nothing Then    'rempalce le B par la colonne qui contient les notes
        'B:B represente toute la colonne
        'Note = Target
     
        Select Case Target.Value
            Case 0: Mention = "Nul"
            Case 1 To 5: Mention = "Moyen"
            Case 6 To 10: Mention = "Passable"
            Case 11 To 15: Mention = "Bien"
            Case 16 To 19: Mention = "Très Bien"
            Case 20: Mention = "Excellent"
        End Select
     
        'Cells(Target.Row, 3) = Mention  'remplace le 3 par le numéro de colonne que tu veux
        'ici on va utiliser la notion d'offset, qui permet de décaler la celui "pointé" de y lignes et de x colonne,
        'y positif on descend, négatif... on remonte dans le tableau
        'x >0 on va vers la droite, x<0 on va vers la gauche
        'dans les 2 cas attention de ne pas sortir du tableau excel ;)
     
        'On va également éviter de re-déclencher Change (vu que l'on modifie une cellule OnChange se déclenche
        'Il ne faudra pas le faire si la modif de la cellule en colonne B doit exécuter du code dans l'événement Change
     
        On Error Resume Next 'si une erreur survient on passe qd même a la ligne suivante, jefais ca pour eviter de rester avec EnableEvent a false
        Application.EnableEvents = False 'Excel ne déclenchera plus de code événementiel
        Target.Offset(0, 1).Value = Mention 'la cellule immédiatement a coté de la notre prend la valeur contenu dans Mention
        Application.EnableEvents = True 'Excel recommence a gerer l'événementiel
        On Error GoTo 0 ' si des erreur surviennent a partir de maintenant excel nous avertira (comme avant le resume next - c'est par défaut)
     
    End If
    End Sub


    LagratteCchouette

    ______
    " La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée." - Platon

  9. #9
    Membre régulier Avatar de lagratteCchouette
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    190
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 190
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut Cellules liées
    Bon ce code marche très bien avec la gestion par colonne.

    Ma question la voilà :

    - Comme ce code marche en feuille2 et que les données arrivent sur la feuille2 de la feuille1 en liaison relative du genre =feuille1.!F15

    Ce code ne marche que quand l'on saisie des valeurs manuellement, mais y-a-t'il un code ou une fonction qui réagisse simplement en fonction du lien ou valeur transmise par ce lien dans cette cellule dans cette cellule ?

    LagratteCchouette

  10. #10
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    2 130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 2 130
    Points : 2 443
    Points
    2 443
    Par défaut
    Salut lagratteCchouette et le forum
    Comme ce code marche en feuille2 et que les données arrivent sur la feuille2 de la feuille1 en liaison relative du genre =feuille1.!F15 (?)
    La macro Worksheet_Change ne réagit que à la sortie du "mode édition" d'une cellule, quand on modifie le contenu d'une cellule. Pas quand on modifie son affichage (format, résultat d'une formule).
    Le problème est que maintenant on doit retrouver la bonne ligne dans "feuille2" en fonction de l'égalité d'un critère de la ligne concernée en "feuille1". et on ne dispose pas des infos.

    On peut faire une recherche sur la formule du genre
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    if sheets("feuille2").range("B" & x).formulalocal like "*" & target.address(0,0) then
    Mais faudrait être sûr de la correspondance. il serait préférable d'avoir les adresses d'un identifiant commun aux deux (ou plus) feuilles.
    Et les noms exacts des feuilles, les adresses concernées, etc.
    A+

  11. #11
    Membre régulier Avatar de lagratteCchouette
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    190
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 190
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut Cellules liées
    Merci,

    Je mets au propre les bonnes infos avec les vrais noms et liens et je soumets à nouveau.

    LagratteCchouette

  12. #12
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    2 130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 2 130
    Points : 2 443
    Points
    2 443
    Par défaut
    Salut lagratteCchouette et le forum
    une autre solution : dans un module général tu colles le code suivant :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    Function Mention(Note As Range) As String
    Application.Volatile
    If Note.Count > 1 Then
        Mention = "# Impossibilité de traiter pluseurs notes #"
        Exit Function
    End If
    If IsEmpty(Note) Then
        Mention = ""
        Exit Function
    End If
    If Not (IsNumeric(Note)) Then
        Mention = "# Impossibilité de noter #"
        Exit Function
    End If
    Select Case Note
        Case Is < 1
            Mention = "Nul"
        Case Is < 6
            Mention = "Moyen"
        Case Is < 11
            Mention = "Passable" 'j'aurais inversé les mentions passable et moyen
        Case Is < 16
            Mention = "Bien"
        Case Is < 20
            Mention = "Très bien"
        Case Else
            Mention = "Excellent"
    End Select
    End Function
    Tu retourne sur ta feuille de calcul
    tu te mets sur une cellule devant recevoir la mention => barre de formule => Fx => catégorie : "Personnalisée"
    Tu choisis Mention
    et tu l'utilises comme une formule classique.
    Dans l'argument Note, tu mets l'adresse de ta note, et tu valides.
    A+

  13. #13
    Membre régulier Avatar de lagratteCchouette
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    190
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 190
    Points : 74
    Points
    74
    Par défaut
    Merci au forum.

    Comme il est nécessaire d'avoir plus d'informations j'ouvre donc une autre discussion.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [Toutes versions] Alterner les couleurs sur changement de valeur dans une colonne
    Par Invité dans le forum Contribuez
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2015, 10h20
  2. [XL-2007] Lancer une macro suite à un changement de valeur de cellule
    Par jnauche dans le forum Excel
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2014, 18h38
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2007, 10h47
  4. [VBA-E]Lancer une macro sur changement de valeur cellule ?
    Par jeremiegrenoble dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2006, 15h22
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2005, 12h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo