Bonjour
Je viens de postuler en M1 cycle d'ingé à EPITA et EFREI, je voudrai connaitre vos avis sur ces deux écoles! Et laquelle vous me conseillez le plus?
Merci infiniment![]()
Bonjour
Je viens de postuler en M1 cycle d'ingé à EPITA et EFREI, je voudrai connaitre vos avis sur ces deux écoles! Et laquelle vous me conseillez le plus?
Merci infiniment![]()
ca dépend. par rapport à quoi?
au programme? à la visibilité? à la qualité des cours?
c'est tellement large ta question. il faudrait savoir ce que donnent tes premières recherches et qu'est ce que tu cherches
oui vous avez raison alors ma question est orientée plus coté opinions des SSII sur ces deux écoles d'une part et coté formation de l'autre part sachant que je suis intéressé par le développement et ingénierie logicielle.
Ce qui m'a fait pencher du coté des ces deux écoles (EPITA et EFREI) c'est le fait que les 2 diplômes sont reconnus par la CTI, c'est pour cela que je préfère EPITA et non EPITECH.
@bennour84
Perso je conseillerais plutot EPITA que l'EFFREI. Je dis ca part rapport a des potes dans les deux écoles.
Si tu es plus penché dev, je te conseille EPITA.
@Louis-Guillaume Morand
Epitech ne copie en rien SUPINFO bien au contraire car EPITECH fait des partenariats avec des universités dans les différents pays et ils n'envoient pas des etudiants dans des hotels... (cf San Francisco!!!)
Partager