Bonsoir,
J'ai envie d'essayer BSD, et plus particulièrement FreeBSD.
Néanmoins, un point freine ma "migration",
est - il possible d'utiliser Truecrypt sous (Free)BSD ? Et si oui, comment l'installer ?
Merci
Bonsoir,
J'ai envie d'essayer BSD, et plus particulièrement FreeBSD.
Néanmoins, un point freine ma "migration",
est - il possible d'utiliser Truecrypt sous (Free)BSD ? Et si oui, comment l'installer ?
Merci
Salut,
En ce qui concerne freebsd:
pas de port officiel mais quelques personnes ont rapporte des demis succes sur les mailing lists (donc, sans bien connaitre le fonctionnement du make FBSD et patcher le code source, ca ne marchera pas).
Il existe par contre de tres bonnes alternatives a TrueCrypt
OK merci pour ta réponse
S'il n'existe pas de "solution" pour Truecrypt sur FreeBSD, en existe - t - il pour les autres "versions"(le mot "distribution" est il adéquat ?) de BSD ?
En ce qui concerne les alternatives à Truecrypt, je n'ai que peu d'informations,
et, il faudrait qu'elles soient compatibles avec Linux, pour assurer le transfert des données.
D'autre part, le problème est que j'ai placé la quasitotalité de mes données personnelles dans des "partitions chiffrées truecrypt", et je me demandais si cette fonctionnalité était également disponible sur des alternatives au logiciel ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager